Séjour en camping sur le territoire chinois

En plus d’être une aventure agréable, le camping permet de profiter pleinement de la beauté de la nature, de respirer le grand air de la campagne, des montagnes, des forêts et de la mer. De même, il vous donne l’opportunité de vous déconnecter du stress de la ville. Le camping, c’est aussi passer des moments conviviaux avec d’autres vacanciers et de rencontrer les locaux pour en savoir plus sur leur culture ainsi que leur mode vie. À cela s’ajoute une économie considérable, car cette solution s’avère être peu onéreuse par rapport à d’autres options de voyage. Lors de leur circuit en Chine, les visiteurs sont invités à découvrir les paysages idylliques de Guilin. Cette ville située dans la province de Guangxi est composée de milliers de petites montagnes et de reliefs karstiques. Ses caractéristiques géographiques et ses conditions climatiques font d’elle une destination de choix pour les activités en plein air.

Croisière sur Li River, Guilin

Durant leur séjour, les touristes pourront effectuer des excursions en forme de croisière sur la rivière Li. Cette aventure amènera les globe-trottersà profiter d’une vue à couper le souffle sur l’ensemble des collines se dressant sur les rives. Les vacanciers navigueront au milieu d’un décor hors du commun caractérisé par des cascades suspendues sur les pics. Pendant cette tournée, les voyageurs pourront également visiter le Crown Cave. Il s’agit d’une caverne de 12 km qui mérite largement d’être visitée lors d’un circuit en Chine. Érodée par l’eau, cette merveille de la nature dispose de piliers en pierre. Ouverte aux touristes depuis 1995, cette immense grotte située en plein milieu de la rivière Li est équipée de lumières, d’un escalier mécanique ainsi que d’un guidage sonore. Par ailleurs, le Nine Horse Painted Hill est à ne pas manquer pendant cette croisière. Ce joyau figure parmi les meilleures attractions de Guilin. Son appellation fait référence à une falaise colorée. Sur cette dernière est peinte par la nature l’image de neuf chevaux, dont certains semblent courir et d’autres se promènent tranquillement.

D’autres activités à faire à Guilin

Lors de leur séjour camping à Guilin, les plus sportifs auront la possibilité de faire de l’escalade, d’autant plus qu’il est facile d’y trouver les bonnes collines pour exercer ce loisir. Les sites les plus connus pour les rock trips sont notamment localisés à Yangshuo, dans la province de Guangxi. Les aventuriers pourront, par exemple, gravir la célèbre « Colline de la lune ». Cette cime est ainsi surnommée du fait de sa forme en arc laissant un trou pénétrable en dessous. Cette merveille d’une hauteur d’environ 380 m est pourvue de nombreux repères d’escalade. Elle est donc aussi parfaite pour les amateurs que pour les expérimentés. Pour les amoureux de la randonnée, ils exploreront, en vélo ou à pied, la cité de Guilin de long en large, tout en se familiarisant avec les douces coutumes des habitants. Outre les activités sportives et les visites touristiques, les passionnés de sorties nocturnes y trouveront plusieursbars et clubs. Sinon, ils pourront déambuler dans les marchés de nuit qui occupent une importante portion de l’avenue Zhongshan.

Voyages les plus vendus

Ces circuits Vietnam Cambodge d’une richesse humaine inégalable vous offre une porte d’accès à la rencontre de la population locale souriante et accueillante. Circuit Vietnam Cambodge met en avant le partage de moments privilégiés en découvrant une culture unique...

Notre communauté

Testimonials
Videos
Photos des voyageurs
Social network
Facebook Twitter Youtube Google plus Pinterest LinkedIn
Newsletter