Force de protection des touristes à Ho Chi Minh Ville

La formation de la force de protection des touristes est en train d’être étudiée par le Département du Tourisme de Ho Chi Minh Ville. Si cette formation est approuvée, ce sera une très bonne nouvelle pour les touristes lors de leur excursion à Saigon.

Le Comité populaire de Ho Chi Minh Ville a demandé la permission pour la formation de la Police du tourisme pour résoudre efficacement des problèmes concernant la sécurité des touristes. Depuis longtemps, malgré des efforts des agences de voyage au Vietnam, le racolage existe toujours et produit des influences négatives sur la psychologie des visiteurs ainsi que sur l’image de la ville.
Le nombre d’arrivée étrangère à Ho Chi Minh Ville augmente de plus en plus mais la sécurité est toujours la grande préoccupation des autorités. Rien qu’en 2015, le représentant de l’Australie, du Coréen du Sud, du Japon, etc. a adressé de différentes notes diplomatiques au Département du Tourisme de la ville pour se plaindre du vol, de la perte des passeports et des biens, etc. de leurs citoyens.
Parmi les victimes, il y a 83 Japonais, 73 Australiens, 80 Chinois et 10 Coréens du Sud. « Ils ont exprimé, en texte, leur préoccupation sur l’augmentation des vols dans les districts de la ville et sur la coopération faible des autorités dans la résolution des problèmes », a partagé le représentant du Département.
Les pays voisins du Vietnam comme la Thaïlande et le Laos ont créé la Police du Tourisme bien équipée et bien formée tandis qu’elle reste indisponible à Ho Chi Minh Ville – destination séduisante pour les touristes. La force de protection des touristes à Ho Chi Minh Ville est primordiale

Voyages les plus vendus

Ces circuits Vietnam Cambodge d’une richesse humaine inégalable vous offre une porte d’accès à la rencontre de la population locale souriante et accueillante. Circuit Vietnam Cambodge met en avant le partage de moments privilégiés en découvrant une culture unique...

Notre communauté

Circuit Vietnam
Voyage au Vietnam
Séjour au Vietnam
Social network
Facebook Twitter Youtube Google plus Pinterest LinkedIn
Newsletter