Dalat Vietnam

Dalat, Hauts Plateaux du Centre Vietnam

Dalat VietnamDalat est une ville très romantique et abondante en fleurs. Dalat est nommé comme la station climatique du Vietnam. Quand la saison des pluies est terminée, les tournesols sauvages fleurissent de partout, l’air est frisquet et pure… Dalat est devenue une destination touristique et attractive.

Quelle est la meilleure périoque pour visiter la ville de Dalat ?   

Si vous envisagez de visiter à Dalat, le moment idéal est à la fin de l’automne et au début de l’hiver. À ce moment, les pluies prolongées sont terminées, les vents arrivent et apportent le froid de l’hiver. Vous vous promenez à pied sur les rues sinueuses pour respirer l’air pur ou regarder les tournesols jaunes et sauvages au bord de la rue.

Comment voyager à Dalat ?  

voyage à DalatDalat est situé à environ 280 km de Saigon et environ 1500km de Hanoi. Il y a 2 moyens de locomotion pour se rendre à Dalat : en voiture et l’avion.

En voiture, il vous faut 6 ou 7 heures y compris les arrêts et si vous voulez prendre l'aventure, vous pourrez prendre les bus publiques et les billets se vendent dans les compagnies de bus sur les rues de Pham Ngu Lao, de De Tham au 1er arrondissement de Saigon. Le temps de trajet dure environ 6h de Saigon à Dalat.

Si vous voulez prendre l’avion, prenez le transfert de l’aéroport de Saigon ou de Hanoi en partance pour Dalat, de nombreux vols décollent chaque jour avec Vietnam Airlines ou Vietjet Air. Si vous avez un peu de temps lors de votre circuit au Vietnam, ce sera une belle excursion à Dalat

Où loger à Dalat ?  

A Dalat, il y a beaucoup d’hôtels de luxes avec un beau cadre. Les tarifs sont moins chers. Vous ne pouvez pas réserver des chambres à l’avance mais si vous avez vos hébergements, vos itinéraires seront plus faciles. Vous pouvez faire des excursions de 4 journées pour découvrir la vie quotidienne des habitants et les sites touristiques de cette ville.

Que faire à Dalat ?  

Visiter DalatDalat est nommé  la ville de sites touristiques. Dalat avec les sites romantiques, la ville est propriétaire une attraction privée. En plus des sites comme la vallée de l’Amour, le lac Xuan Huong, la place du roi Bao Dai …à Dalat, il y a beaucoup de sites très intéressants à visiter.

Les tunnels d’argile sont situés sur la colline au bord du lac Tuyen Lam. En plus des collines de pins vertes, sur les 2 parois des tunnels, des sculptures reproduisent des images de Dalat (les célèbres constructions de la ville à partir de sols basaltiques).

Plateau Lang Biang :

La découverte du plateau à pied est très intéressante à faire.

Le jardin de la ville :

vous pouvez vous promener dans le jardin de la ville et y admirer les centaines de fleurs.

Pour découvrir cette belle destination ou pour avoir plus d'informations sur cette ville, n’hésistez pas à nous contacter, Circuit Vietnam Cambodge reste à votre entière disposition afin de vous donner des infos utiles. 

Voyages les plus vendus

Ces circuits Vietnam Cambodge d’une richesse humaine inégalable vous offre une porte d’accès à la rencontre de la population locale souriante et accueillante. Circuit Vietnam Cambodge met en avant le partage de moments privilégiés en découvrant une culture unique...

Notre communauté

Circuit Vietnam
Voyage au Vietnam
Séjour au Vietnam
Social network
Facebook Twitter Youtube Google plus Pinterest LinkedIn
Newsletter